jeudi 1 janvier 2015

La VDM People : "Je suis un gros mytho !"

Aujourd’hui je suis un TN Pas Cher chanteur américain qui fait craquer toutes les filles. Accro à Instagram, je ne me suis pas fait prier pour exposer mon nouveau joujou de Noël… Un jet flambant neuf ! Sauf que voilà, on vient de découvrir que je l’avais simplement loué le temps de Noël, la honte. Bref, je suis un gros mytho. Je suis… Justin Bieber. VDM !
>> Le top 3 des VDM sur le site viedemerde.fr :
Aujourd'hui, lassée des cris incessants du bébé voyageant dans le même compartiment que moi, Sac a main je m'installe dans le wagon-bar désert pour lire tranquillement. Arrive alors une famille avec trois enfants : "Chouette, y'a même un grand espace pour couriiiiiiir !" VDM
Aujourd'hui, ma copine est tellement obsédée par son régime qu'elle chronomètre nos ébats pour rentrer le temps dans son compteur de calories brûlées. VDM
Aujourd'hui, en regardant mon bulletin, la remarque de mon professeur d'EPS m'interpelle : "Doit faire des efforts". Nike Requin Je suis dispensée à l'année. VDM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire